Gazette de ROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les potins et tout ce qu'il faut
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato

Aller en bas 
+9
onyryc
omsi668
Chatokay
drakma
sisi
rastaben2
kamahl
Cavasaigner
fraval
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyLun 24 Oct à 18:08

Le MARIAGE DE CARPEDIEM et DU GRAND JARL CHATOKAY

Bon comme vous le savez, le beau Chato a réussi à emballer notre belle Anesthésiste de ROL, dénommée Carpediem avec le coup du diamant Mr.Red

Voici toutes les photos de répétitions de la cérémonie du Mariage.

A titre perso, je pille des écus pour me payer la jarretière euuuuu la culotte en zinc euuuuuuu la ceinture de chasteté de Carpy... (Elle en aura essuyé des refus cette ceinture ...)

Bon donc VOICI les photos volées de la Cérémonie préliminaire avec remise de la dote à Chatokay Very Happy Very Happy


Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Flowerteamwedding0tu

Carpediem arrive, accompagnée des demoiselles d'Honneurs de la Flower Power Spice Girls Team : Herbefolle, Steph13 et D3esse ... Manque Chouchou qui est arrivée à la bourre à cause d'une cagnotte en préparation pour la cérémonie...


Les invités arrivent les uns après les autres ...

JORUNE : le responsable de la Sécurité qui en a profité pour virer un boulet en passant ...
Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Jorunepage1image00018qw


Puis les demoiselles d'Honneur, de véritables Princesses :

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Chouchou2bc
Chouchou2005 ... wouauuauooouuu que du bon ;-)



Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Steph134cz
Steph13, ces couleurs jouant sur le fluo et la transparence lui vont si bien à Miss Black Mamba ;-)



Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato D3esse21yb
D3esse qui n'a même pas mis 6 heures chez le coiffeur pour se préparer.



Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Herbefolle3ww
Herbefolle, qui désire faire sobre à la reine d'Angletterre mais on sent bien qu'elle va faire tomber son chef ou bien qu'elle va ne garder que son chapeau (you can leave your hat on).




Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Carpette0wa
La future Grande Jarl : Carpediem : et voui on sent tout de suite que la nuit de noce va être torride ;-)




Ouuuuuppppsss Chatobelix m'a aperçu, je vais me prendre un Menhir ...
Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Chatokay17sw


Heureusement que les invités arrivent pour faire diversions :



Les Atlantes :

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Atlantes4rr
Petits petits petits, tiens y en a un qui a déjà ferré Mdrrrrr !!!



Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Bavus4ij
Bavus qui a déjà testé le lit des mariés !


Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Elfemusicien1ts
L'elfe musicien pour accompagner tout cette fanfare ...


Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Visser9fn
Visserdrix qui a apporté un cadeau, on attendait Sayamon mais bon comme on a fracturé sa taverne, il était avec l'assureur, il a pas pu venir mais bon, même si on n'a pas gouter on c'est que la sayabinouze sera bonne ;-)
Visserdrix qui représente les Gobelins qui restent... Sachant que Fredo avait piscine ... euuuh ok je sors.


Et Rastaben2 qui pensait déjà faire ses conclusions avant la véritable cérémonie sur la Sayabinouze primeur ...

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Rastaben27hi



Voila tout ce beau monde attendait le moment de la transmission de la dote de Carpédiem à chatokay (ça se passe comme ça chez les FDM)

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Chatobelix4us


On sent que Chatokay est heureux, épanouie par cette union ...



Et les autres FDM me direz vous ...

... Et bien ils sont entrain de piller vos Royaumes pendant que vous lisez la Gazette de ROL ;-) Niark Niark !!! Mr.Red Very Happy Very Happy


Cavasaigner
_________________
La vie est un chemin d'argile où l'on s'effrite au soleil et où on s'embourbre sous la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
fraval
Écuyer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyLun 24 Oct à 18:18

Mort de rire! vraiment simpas!
Revenir en haut Aller en bas
Cavasaigner
Héraut
Cavasaigner


Nombre de messages : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/06/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyLun 24 Oct à 18:21

MDR j'ai oublié de me connecter ... CAVASAIGNER of course !
Revenir en haut Aller en bas
kamahl
Héraut
kamahl


Nombre de messages : 58
Localisation : Au fin fond de la jungle bressane dans le 01 !^^
Date d'inscription : 01/06/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyLun 24 Oct à 18:32

Pas mal du tout et très fin...^^
Non sérieux c'est bien pensé surtout en si peu de temps y'en a qui chaument pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyLun 24 Oct à 18:41

ooooooooooooooh je suis la :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cavasaigner
Héraut
Cavasaigner


Nombre de messages : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/06/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyLun 24 Oct à 19:03

Anonymous a écrit:
ooooooooooooooh je suis la :p mdr

tu es qui ??? le boulet viré par Jorune mdrrrrr ! !! Non je présens plutôt un petit gobelin : Visserdrix !
Revenir en haut Aller en bas
rastaben2
Écuyer
rastaben2


Nombre de messages : 2
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/05/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyLun 24 Oct à 19:33

Excellent CVS, plutot ressemblant mon portrait^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Lancier



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyLun 24 Oct à 19:34

c'est toujours ma princesse la plus belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
drakma
Lancier
drakma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyLun 24 Oct à 22:02

XPDR
Revenir en haut Aller en bas
Chatokay
Écuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyLun 24 Oct à 22:43

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
omsi668
Héraut
omsi668


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et C   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyMar 25 Oct à 0:16

Anonymous a écrit:



Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Carpette0wa
La future Grande Jarl : Carpediem : et voui on sent tout de suite que la nuit de noce va être torride ;-)


Ca me resemble geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Lancier
onyryc


Nombre de messages : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/06/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyMar 25 Oct à 9:24

tres mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
Cavasaigner
Héraut
Cavasaigner


Nombre de messages : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/06/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et C   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyMar 25 Oct à 12:07

omsi668 a écrit:
Anonymous a écrit:



La future Grande Jarl : Carpediem : et voui on sent tout de suite que la nuit de noce va être torride ;-)


Ca me resemble geek geek geek

Omsi668, je ne savais pas que tu étais le multi de Carpediem ;-)
Revenir en haut Aller en bas
steph13
Écuyer



Nombre de messages : 3
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 26/05/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyMar 25 Oct à 14:21

CVS ton esprit de créativité m'épate...c'est super, d'enfer et très bien trouvé....

Ta fidèle suportrice
Revenir en haut Aller en bas
buzzaldrin
Lancier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyMar 25 Oct à 16:43

c'est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herbefole
Lancier
herbefole


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyJeu 27 Oct à 1:06

oui mais bon ils veulent trop de chose et de suite et moi j'aime pas de suite voilà


ha j'ai pas pu venir avant dodger ne voulait pas me laisser rentrer sur son forum....lol

EXCELLENT seigneur CVS, mais bon je fais une réclamation moi je n'aime pas la couleur de ma robe, tu devrais savoir que l'herbe voit la vie en BLEU TURQUOISE ( dessous et dessus) et rien d'autre.....alors je boude voilà!!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cavasaigner
Héraut
Cavasaigner


Nombre de messages : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/06/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyJeu 27 Oct à 13:58

Je le savais déjà Herbefolle que tu aimais les dessous bleu turquoise mais bon, je voulais pas montrer tout de suite les photos volées pendant que les Demoiselles d'Honneur s'habillaient en princesse ...

*Sifflote* UN joli Brin d'Herbe ...

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Victorines1863696938531kb
Revenir en haut Aller en bas
MamieNova
Héraut
MamieNova


Nombre de messages : 85
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyJeu 27 Oct à 17:42

je proteste! ma beauté fatale est beaucoup mieux que ça !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
herbefole
Lancier
herbefole


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyJeu 27 Oct à 19:08

Boulet CVS c'est pas bleu turquoise ça ....c'est bleu brillant, pétillant beurkkkkkk

Autrement j'aime bien la forme .... Bisous à plus tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Lancier



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyJeu 27 Oct à 23:29

hihihi ma princesse, mais chut! après ils vont tous demander les photos

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cavasaigner
Héraut
Cavasaigner


Nombre de messages : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/06/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyVen 28 Oct à 15:55

Et l'Herbe , tu crois que j'allais avoir le temps de faire des reglages des obturateurs pour mieux faire jaillir la lumière et la véritable couleurs des dessous... attends un coup d'oeil, hop clic clac c'est dans la boîte ...
Donc avec la lumière électrique ça fausse tout, surtout que le bleu turquoise est pas une couleur facile à prendre ....
M'enfin si tu veux je te trouverais une prochaine fois dans des tenues emeraudes suggestives, je t'ai à l'oeil va ;-)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cavasaigner
Héraut
Cavasaigner


Nombre de messages : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/06/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyVen 28 Oct à 15:58

euhh hl'Herbe, tu n'etais pas obligé de l'enlever pour me montrer la couleur .... *auto censure des autres photos* Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Bluebranthong2ti
Revenir en haut Aller en bas
herbefole
Lancier
herbefole


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyVen 28 Oct à 16:06

Mais bon tu était pas obligé de venir les voler sur mon fil à étendre ..non mais

voilà voilà, je vais avoir des histoires moi avec mon cabatroll maintenant CVS ....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cavasaigner
Héraut
Cavasaigner


Nombre de messages : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/06/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyVen 28 Oct à 16:08

Cabanioll celui qui chante du Kyo : "j'ai perdu mes clés de contact, je peux plus démarrer" ????
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Lancier



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2005

Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato EmptyJeu 3 Nov à 14:57

GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR je vais le bouffer lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty
MessageSujet: Re: Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato   Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première: les préparatifs du Mariage de Carpy et Chato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazette de ROL :: Coin Coin news-
Sauter vers: