Gazette de ROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les potins et tout ce qu'il faut
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ne croyez pas toujours les rumeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carpediem
Héraut
carpediem


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2005

Ne croyez pas toujours les rumeurs Empty
MessageSujet: Ne croyez pas toujours les rumeurs   Ne croyez pas toujours les rumeurs EmptyMer 19 Oct à 12:20

Sur Rol, les rumeurs sont monaies courrantes, et pourtant tout n'est toujours pas vrai (notament le lot de mensonges dit sur la douce et belle Carpdiem...) mais aussi le fait que Choupinet : Alias Kheldar, soit un méchant personnage eh bien que neni ! ... Quand il parle aux femmes, il sais se montrer gentil... ces douces paroles adressées à notre Herbefolle le prouve :

Ne croyez pas toujours les rumeurs Collectorkheldar0bk


L'Histoire, ne nous dis pas, si "cet odieux" personnage a reçu quelques menus écus, pour faire preuve de gentillesse... Mais si pot de vin il y a eut, compter sur les investigations de vos Coin Coin Reporters pour faire tout la lumière sur cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Cavasaigner
Héraut
Cavasaigner


Nombre de messages : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/06/2005

Ne croyez pas toujours les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas toujours les rumeurs   Ne croyez pas toujours les rumeurs EmptyMer 19 Oct à 17:21

Ce n'est plus une rumeur, carpy est fâchée avec l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Héraut
carpediem


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2005

Ne croyez pas toujours les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas toujours les rumeurs   Ne croyez pas toujours les rumeurs EmptyMer 19 Oct à 17:46

pfff... préfère rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
kheldar
Écuyer



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2005

Ne croyez pas toujours les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas toujours les rumeurs   Ne croyez pas toujours les rumeurs EmptyMer 19 Oct à 21:37

Je tiens à préciser que mes deux reprises d'ortho sur le forum ne sont pas liées à ce post... Allez Carpe, fais pas la tête, je ferai une entorse à ma règle et je serai gentil une 2ème fois dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Lancier



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2005

Ne croyez pas toujours les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas toujours les rumeurs   Ne croyez pas toujours les rumeurs EmptyJeu 20 Oct à 13:24

GGGGGGRRRRRRRRRR.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne croyez pas toujours les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Ne croyez pas toujours les rumeurs   Ne croyez pas toujours les rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne croyez pas toujours les rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rumeurs de ROL
» Rumeurs...
» c'est toujours des histoires de ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazette de ROL :: Coin Coin news-
Sauter vers: